A PROPOS

Salut!

C’est Ronan, 36 ans, breton et je vis à Nancy, j’ai travaillé de 2008 à 2019 pour un labo pharma et j’ai entrepris mon aventure sur internet avec l’affiliation en 2015 (sans succès au début).

Euh que dire d’autre sur moi… je commence par le début.

Je viens d’une grande famille, j’ai 5 frères et sœurs. franchement c’est le top, on s’entend tous très bien!

Quand on était jeunes, on n’allait pas au restaurant (imaginez le prix rien même que pour un Mcdo) et nos vacances c’étaient terrain de camping et tente. On s’est jamais ennuyé. On n’avait pas grand chose mais on n’a jamais manqué de rien!

Ce qu’on dit de moi

On dit de moi que je suis plutôt cool, pas prise de tête et j’aime sortir avec les amis.

J’ai des défauts, je suis parfois de mauvais poil mais jamais méchant. je ne dis pas de vulgarité vous n’en trouverez pas dans mes vidéos non plus.

Je me lève les matins sans problème! J’adore “travailler” sur internet et je vis de cette passion du marketing et des revenus en ligne.

Je pense que c’est le plus beau métier du monde que d’être son propre chef d’entreprise mais il faut savoir se gérer soit même car on est souvent sollicité.

Mes hobbies

J’écoute bfm business et j’aime regarder les émissions BFM Stratégie, les histoires d’entrepreneurs m’inspirent et je reste informé des nouveautés et tendances.

J’aime voyager (qui n’aime pas?), rien d’original mais je ne suis pas juste un rêveur, j’ai eu l’occasion de visiter 4 continents. Cumulés, j’ai passé 35 mois (2 ans 11 mois) de ma vie hors de France.

Je ne suis pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche, loin de là, mon père était chauffeur de bus et ma mère s’occupait de nous à la maison. Je me suis payé mes voyages à la sueur de mon front en travaillant pendant les vacances scolaires même avant mes 18 ans.

Les choses à améliorer

J’ai le “shiny object syndrom” ou plutôt le syndrome de l’objet brillant.
C’est aussi appelé “l’overdose d’information”. C’est quand on recherche 1 information sur internet et qu’on trouve 100 solutions. Il devient alors difficile de choisir et on ne veut surtout pas rater l’opportunité de réussir alors on prend tout (ou presque).

Ce n’est pas facile pour moi de rester concentré sur une seule chose à la fois. J’ai mon autoentreprise et je suis constamment sollicité par des emails de nouvelles opportunités de développement mais je ne peux pas dire oui à tout!
Combien de fois je me suis retrouvé à faire quelque chose que je n’avais pas prévu comme acheter une formation ou un plugin qui finalement ne s’avère pas aussi génial que ça…!

J’ai commencé beaucoup de projets, je teste et j’arrête parfois trop vite. Je reviens en arrière et puis à nouveau mon attention est détournée vers cette nouvelle méthode ou ce nouveau plugin pour gagner de l’argent avec facebook ou amazon etc… Enfin je me suis amélioré depuis et j’apprends à ne pas me laisser séduire par les opportunités. Mes efforts ont payés, car mes revenus complémentaires varient désormais de 2000 à 4000€ selon les mois et période de l’année. Je me suis accroché à une bonne méthode.

Pourquoi ce site

Le but d’affiliation star est de partager mon expérience de jeune entrepreneur, partager mes expériences, des plugins et autres méthodes que j’ai testé. Je sais ce qui ne fonctionne pas pour 95% des gens. On est tous plus ou moins pareil.

Je trie le bon du mauvais, et je partage mes connaissances pour vous aider à prendre les bonnes décisions.
On est vite perdu dans toutes ces informations en ligne. Il y en a des moisis j’en ai testé pas mal depuis une dizaine d’années et j’ai le nez creux désormais. Sur la dizaine de formations et projets, j’en ai réellement 2 qui m’ont fait gagner de l’argent en ligne.

Faisons connaissance?

Dis moi comment tu t’appelles? Que fais-tu? Quelles sont tes ambitions? Réponds-moi dans les commentaires je serais ravi de te connaître.

Si tu veux vivre de ta passion sur internet et rester concentré sur tes objectifs, je t’invite à me rejoindre. Tu peux me suivre sur facebook ou sur youtube. Il n’y a pas encore beaucoup de vidéos et d’infos pour le moment mais c’est encore le début et j’ai beaucoup d’infos à stock qu’il faut juste mettre sur le blog.

A bientôt
Ronan